Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
10 décembre 2008

Grosse frayeur pour la première fan !!!

banni_re2

Grosse frayeur pour ma première fan ce matin à savoir ma maman !!! Comme elle passe souvent par le site , le blog elle a fait son petit tour du matin et la horreur le site était totalement vide. Mais pourquoi ? Et en plus pas de chance elle qui voulait le montrer ça à ses copines aujourd'hui ......

Ma petite maman est en effet très attentive, en effet cette nuit nous sommes passé à un hébergement qui va permettre un chargement plus rapide des pages quand on se promène sur le site. Le seul petit hic c'est qu'il faut rentrer à nouveau tous les produits. Ceci dit cela arrive au bon moment car j'ai déposé pas mal de produits dans des petites boutiques, mais je vous en reparlerai. Voici donc une nouvelle version qui j'espère conviendra mieux vous me direz si ça va plus vite. Je travaille pour refaire des photos et mettre très vite d'autres produits.

Merci à mon Loulou qui a travaillé tard dessus malgré une grosse journée hier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis venue vous parler tout à l'heure au marché de noel de monfort j'espere que le weekend aura été bon !!!<br /> bonne fêtes
Publicité