Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
29 octobre 2009

La course

Contre le temps !! Je ne pensais pas être restée si longtemps silencieuse ici. Je pense souvent à vous même si je n'arrive pas à venir autant que je le souhaiterais.

Alors quoi de neuf ... Une petite baisse de moral avec l'arrivée de l'automne mais pas le temps de se lamenter quand on a deux petites puces à gérer.
Un atelier qui a déménagé, je suis désormais installée comme une princesse, donc plus d'excuse. Je n'ai cependant pas encore eu le temps de tester.
Des vacances scolaires qui débutent et une session travaux à la maison, et oui c'est ça quand on rénove.

marg

Un nouveau bavoir parti chez Ijinan une galerie d'artisanat à St brieuc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le nouveau bavoir, l'association des tissus est magnifique!<br /> Je suis passée à Saint-Brieuc pendant les vacances, malheureusement le magasin LJINAN était fermé le lundi, dommage ce sera pour une prochaine fois...(à Noël).<br /> Bonne continuation dans ton nouvel atelier!
D
mais non l autonne est l une des plus belle saison. enfin les temperatures sont enfin agreables, les couleurs sont magnifiques, j adore l autonne c est l annoncement de ma saison preferee l hiver!!!<br /> dams un autre point j espere que cette renovation par etapes ce passes pour le mieux et que ta nouvelle implantation te plait
N
c'est clair la classe d'exposer !!!<br /> et trop cool pour ton atelier ! des photos ???
N
Et bien j'aurais pu écrire ce message ici aussi c'est la course et je suis à la bourre ! Je ne vais poster que demain le Naturette's project c'est pour te dire comment ici aussi je cours avec les enfants etc.... Et que dire de ton atelier ! Moi aussi j'en rêve d'un coin à moi et non sur la table du salon...<br /> <br /> Ils sont superbes tes nouveaux bavoirs.
C
Exposée dans une galerie, quelle classe!<br /> Courage pour tous les en cours, le changement de saison, les nuits hâchées, les travaux,...<br /> <br /> Biz
Publicité