Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
1 novembre 2009

RTS

Allez, un petit dimanche pluvieux, une grande chez ses grands parents et une petite qui fait la sieste. J'y réfléchi depuis ce matin, je regarde mes livres, mes tissus .... J'aimerai tenter une grande première pour moi .... Coudre pour moi.

Parce que que je n'ai plus grand chose à me mettre et pas de sous pour faire les boutiques, parce que j'ai pleins de tissus et pleins de livres/patrons en stock et pour motiver ma petite Ondine à refaire surface. Elle m'a dit que si je me faisais une petite tunique ça la motiverait.

Mon choix est arrêté, j'ai le patron, le tissu. J'ai eu envie de le partager avec vous alors ça sera mon RTS même si je suis toute seule.

Alors 14H45

f1

Donc ça sera une F dans un tissu noir froissé. La lumière n'est pas belle mais pratique à l'atelier donc pardon pour la qualité des photos.

(Pour me motiver à m'occuper un peu de moi je créer un catégorie mon armoire l'espoir fait vivre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais suivre ce projet avec attention!
N
une excellente idée !!!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat !<br /> j'ai un peu honte, j'ai tout ce qu'il faut pour finir mon sarouel, mais j'ai pas pris le temps de le faire :(
Publicité