Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
6 novembre 2009

Palmier dans la main

Depuis quelques temps ma main droite me faisait mal .... un palmier qui poussait ? ( surement !!) et non juste un petit kyste mal placé. Il a donc fallu l'enlever. J'avoue avoir espéré que le chirurgien soit bon, et en forme  avant de lui confier ma précieuse main droite.

Ma dernière question a été de bien demander si je pourrais m'en servir très vite parce qu'il y a du pain sur la planche !!! Verdict il faut que je m'en serve alors c'est vrai j'avoue hier soir très tard j'ai testé ....

main

Pas de problème ça marche oufff alors je retourne bosser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh bah mince ! bon fallait l'enlever, fallait passer par là, mais heureusement que tu seras pas au chômage technique pour autant !<br /> gros bisous et bonne cicatrisation rapide et belle !
N
Molo molo quand même, pense aussi à la reposer cette main, mais c'est vrai que pour une passionnée ça risque d'être ultra difficile hihihihi.
C
Contente que ça se soit bien passé.<br /> J'espère que tu n'as pas trop mal.<br /> Biz
R
Bon courage, cela ne doit pas être très simple avec ce gros bandage...mais quand la passion est là, tout va!!!<br /> A bientôt autour de tes belles confections...
Publicité