Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
3 mars 2010

C'est la rentrée

Tout le monde retourne au travail . La maison est sans dessus dessous .... Retrouver mes idées, mes listes des choses à réfléchir, à mettre au point, à coudre. Une bonne tasse de thé et on repart !!

cape_poulette_grise2

En ce moment des capes de bain pour des cadeaux personnalisés. Je vais mettre d'autres coloris pour donner des idées.

Cet après midi une promenade avec les filles, on profite des rayons du soleil pour s'aérer. On commence à voir des choses pousser, et à entendre des oiseaux chanter. C'est timide mais ça arrive sur la pointe des pieds.

Sur le retour ma pauvre Saori a voulu courir plus vite que ses bottes: bilan une lèvre supérieur énorme ( elle va être belle sur la photo de classe vendredi !) deux genoux de jeans troués et des paumes de main éraflées .... Heureusement il restait des abricots secs dans le placard à douceurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces coloris Rose/Gris ! Et quelle mimi poulette avec son nœud !<br /> Pauvre petite poucinette, heureusement que tu as un placard à douceurs....
M
Un gros bisou pour mon pauvre chaton ....et un grand bravo pour sa mère !! J'aime beaucoup le rose et gris ! Bizzz
C
Pauvre puce! Des bisous guérisseurs...<br /> J'aime bcp la cape et la poulette. Très sympas les couleurs.
A
Encore une fois, une bien jolie association de tissus, j'adore !<br /> et une grosse bise à ta puce !
R
Le placard à douceur, quel joli nom, j'aime beaucoup!<br /> Jolies la p'tite cape de bain et sa copine la p'tite poulette!<br /> L'association des couleurs est superbe!
Publicité