Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
7 avril 2010

Coté tricot !

Les beaux jours arrivent et je vais bientôt délaisser mes aiguilles. J'ai beaucoup de mal à tricoter quand il fait chaud. ( chaud en Bretagne on peut rêver !)

J'ai fini un petit birch que j'ai offert à A. ( sans prendre de photos !)

Mais en ce moment sur mes aiguilles j'ai le projet des copines. Vous connaissez on l'a déjà vu partout c'est le fameux "shawl textured". Mais chez moi c'est le projet des copines !!

Anais et Cécile voulaient se lancer et m'ont embarquée dans leur aventure. J'ai longtemps cherché la laine que j'allais utiliser, quand j'ai repensé à mon stock boulet. Souvent on parle de projet boulet en tricot mais chez moi c'est de l'alpaga de la droguerie acheté avec ma petite A. lors d'une virée entre filles.

En effet l'alpaga a été tout d'abord un GRR serpillère en 3 mois ( il porte bien son nom celui la !) et maintenant on en est la :

textured

Très sympa et très rapide à faire. Je manquais juste un peu de laine pour lui donner une bonne taille mais ma petite A. m'a sauvé encore une fois.

Je penserai donc à toutes mes cop's en portant fièrement mon shawl lors des soirées frisquettes de cet été. Merci les filles !

(Promis je finis la bordure et je vous le montre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'adore notre projet même si j'avance bien moins vite que vous! J'y prends énormément de plaisir et c'est bien ce qui compte pour moi.<br /> <br /> Merci pour tes conseils qui m'ont bien aidé dans le démarrage. Sans vous 2 (Anaïs pour la motiv et toi pour la technique) je me serai jamais lancée.
N
Promis ici aussi je vous le montre quand je le bloque. Il occupe mes doigts lors de mes soirées de boulot quand je n'ai pas à traduire de film en LSF. <br /> J'adore le tricoter même si à la fin ça semble interminable !!!!
R
Très joli ce p'tit bout de tricot!<br /> Je compte m'y mettre cet été, plus facile à transporter qu'une MAC!<br /> A bientôt<br /> Rosy
Publicité