Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
20 avril 2010

Revivre ....

Pfff j'ai réussi a passer l'hiver sans être malade, même pas une petite visite chez mon petit médecin préféré rien malgré tous les virus croisé à l'école , pendant les fêtes ..... Et la pafff je succombe au printemps à un pauvre rhume. Oui oui vous avez bien lu un pauvre rhume !! Bon par contre il était costaud le bougre, une semaine la tête dans le gaz. Ma petite l'a bien évidement attrapé, donc a nous les nuits rock'n roll !! Par contre ma grande sauterelle ( en vacances !!) avait envie de chanter, gambader et pas du tout de rester calme ..... Bref une semaine de folie je vous le dis !!

Mais tout ça c'est derrière moi oufff et la je revis. Je reprends la couture le jardinage et le ponçage !! Mais ça c'est une autre histoire ....

Pendant ma semaine léthargique  j'ai réussi a terminer une écharpe toute simple en jersey toute douce et toute chaude. Elle n'est pas de saison mais j'avais envie de ça la semaine dernière c'est bizarre non ?

Echarpe

Une couleur que j'aime beaucoup et deux pelotes en moins dans l'énorme stock !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah enrhumée, avoir envie d'une écharpe, ça se comprend LOL<br /> elle a l'air trop moelleuse ! et moi aussi j'adore la couleur !!!
R
Très jolie cette couleur, elle a l'air toute douce cette écharpe...pour les soirées un peu fraîche de Bretagne!<br /> Rosy
C
super cette écharpe !! faut dire, les rhumes, c'est super galère !! allez, hauts les coeurs, anne est de retour !
C
J'adore la couleur de l'écharpe. Contente de te retrouver en forme!
Publicité