Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
10 mai 2010

Profiter ....

Je suis un peu loin de ma machine ce qui m'énerve profondément parfois que mon travail passe après le reste. Je suis sûre que vous voyez très bien de quoi je veux parler. Mais en même temps je me dis souvent aussi que mes puces ne resteront pas éternellement si petites alors je patiente et je profite d'elles au maximum. Je suis toujours aussi émue de les voir rire, de les voir s'émerveiller du monde qui les entoure.

Cette semaine à été particulièrement nulle en terme de couture ou bien de tricot ( je galère encore sur un modèle de la droguerie .... c'est des pulls qu'il faut tricoter trois fois pour arriver à quelque chose ????) Par contre nous avons passé une très bonne semaine en famille à profiter les uns des autres.

1005

Retour d'oceanopolis, ma grande le pouce dans la bouche et son "lobster " dans les bras.
(C'est génial à faire surtout quand c'est désert !!)


Belle semaine à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, on aperçoit la bête... biz à vous 4 !
Publicité