Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
25 juin 2010

Chomage technique !

Panne d'électricité ? Non
Panne de machine ? Non
Manque de fils ? Non !!!
Manque de tissus ? ( Aucun risque !!) Non
Manque d'idées ? (Aucun risque non plus !!) Non
Ben alors ??????

lunettes

Manque d'yeux !! Ben oui c'est possible ....

Je ne suis pas une grande consommatrice de lunettes j'avais celles la sur le nez depuis 2004. Toujours fidèles au poste tous les jours et par tous les temps. Ces lunettes ont vues beaucoup de choses, elles ont voyagé un peu, elles m'ont permis de découvrir le pays d'adoption de mon petit frère. Elles ont regardé mon ventre s'arrondir, et puis les naissances et les premiers instants de mes crevettes. Elles ont partagées beaucoup de moments forts en famille. Et puis elles ont choisi des tissus et cousu des kilomètres de fils. Mais le verre droit et le verre gauche se sont chamaillés la sentence est tombée : c'est le divorce ....

On pense au savoir faire des mains quand on coud mais on a également bien besoin de ses yeux.Il a donc fallu en choisir d'autres lunettes pour continuer à vivre plein de belles choses et continuer à coudre. Alors quelles couleurs les suivantes ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton texte ! Bravo !<br /> En ce qui concerne la couleur ...joker !! lol! par contre j'ai bien aimé la proposition des lunettes à pois de quelqu'un qui te connait bien ! Bizz
R
Pas facile le choix des lunettes! <br /> Moi j'aime bien en rouge pour leur côté peps, l'idéal serait d'en avoir plusieurs paires adaptées à chaque tenue!<br /> Rosy
A
Heu, à pois, ça existe ?
S
heu ... vertes ? noires ?<br /> je ne sais pas ... mais peu importe si elles font leur par du marché : t'aider dans la création de toutes ces jolies petites bidouilles et ces grandes œuvres ! ;) (et t'en qu'à faire, qu'elles t'aillent bien ! LOL)
Publicité