Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
9 septembre 2010

Bis !

Je pourrais reprendre le même titre que le billet précédent :" la fin de haricots !" ou "mais quand vais je réussir à bosser !!!!"
Comment expliquer nous avons passé 7 jours sans téléphone ni internet  Oui oui vous avez bien lu 7 jours !!! coupé du monde ( oui parce que bizarrement pour moi plus de internet veut dire plus de télé ???) On aurait pu penser que le sevrage serait douloureux et bien finalement je dois avouer pas tant que ça. On découvre que l'on a soudainement pas mal de temps pour faire d'autres choses. Je vais tâcher de m'en souvenir de temps en temps pour rester juste libre.

Après cela nous avons eu la rentrée .... comme vous tous avec son lot d'impératifs. Vous savez ce que c'est vous avez eu la même ! Mon Loulou a décidé de rester pour me soutenir quel amour !! Bon je dois quand même préciser que pour le justifier auprès de son patron il a quand même dû se faire une très belle entorse . Il a donc béquillé pendant une semaine et demie.

Tout devrait enfin rentrer dans l'ordre !!

Je retrouve enfin le chemin de l'atelier. J'y suis souvent accompagnée. J'adore voir mes puces jouer avec les chutes de tissus ou les boutons.

petites_mains

Ma petite Zouzou 17 mois aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impressionnante cette collection de boutons!<br /> Je regarde extrêment rarement la TV, je préfère de loin la radio! Moins de bêtises à entendre!<br /> Bonne couture<br /> Rosy
C
Bon retour à l'atelier!
Publicité