Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
14 octobre 2010

Framboise, Myrtille ou châtaigne ?

Je travaille actuellement sur le site qui en a bien besoin. Pour plus de facilité désormais les gammes de couleurs porteront des petits noms. Il y a déjà Myrtille, Framboise, Châtaigne et d'autres. Et vous quelle est votre préférée ?

cb_maly

Cape de bain Myrtille

Possibilité maintenant de commander les capes de bain en ligne voici le mode d'emploi :

-Choisissez votre gamme de couleurs ( Framboise, Myrtille, Citrouille ...) Ou composez la votre !

-Rentrez le prénom de l'enfant, puis enregistrez.

-Indiquez le nombre de lettre pour calculer le prix et commandez !

-Et je me mets au travail

J'espère que c'est plus simple ainsi. Sinon on n'hésite pas à m'envoyer un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien sympas ces petits noms! Ca parle à la gourmande que je suis...
N
J'aime bien ton idée ! Et toujours autant tes créations, je rêve savoir faire un jour d'aussi beaux appliqués que toi !
M
Bravo ma Belle ...!!! On a hâte de voir tes nouvelles créations qui nous ravissent tellement !! Bizz
R
Très joli ces p'tits noms, bonne idée!<br /> Samedi, j'expose mes créations, grand jour pour moi! <br /> Fin novembre, je participe au marché de Noël de ma ville, je suis super contente!!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> Rosy
Publicité