Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
3 novembre 2010

Un peu de calme.

Les vacances sont terminées chez nous. Je retrouve un peu de calme. Le temps de remettre un peu d'ordre dans la maison et de rassembler mes idées et au boulot.

Deux petites photos de la robe "sorcière-princesse-rose" de ma grande. Une commande spéciale parce qu'elle voulait être une jolie sorcière ???? Un nouveau concept j'imagine. Bref voici ma copie. Apparemment elle a plu à la demoiselle qui ne la quitte plus !!

hallow

hallowwen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog aujourd'hui, et il me plait beaucoup à cause de sa fraîcheur et de sa simplicité. Je me suis inscrite à la newsletter. A bientôt donc !
L
.. Il est parfait ce costume de sorcière !! bravo ! ...
C
Une bien jolie sorcière!
N
Mimi petite sorcière princesse !!! Bravo à la maman qui a su créer ça !
A
J'adore ! Elle a bien raison ta puce avec son concept de jolie sorcière, faut pas que ça fasse trop peur quand même ! Biz à vous et à bientôt!
Publicité