Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
26 novembre 2010

De retour

Pas fâchée d'être de retour dans mon coin tranquille, ma campagne enneigée et de rester au coin du poêle avec une bonne tasse de café. J'ai été ravie d'aller me promener mais c'est décidément une vie qui n'est pas faite pour moi.

Je vous montre tout de suite l'étendue des dégâts :

Mardi_parisien

Bon a deux tout de même !! Je vous laisse nous imaginer dans le métro avec nos kilos de tissus on a eu un ou deux bons fous rires ! Par contre je pensais trouver la bas pas mal de belles cotonnades pour Lilibot et je suis revenue surtout avec du tissu d'habillement que j'ai en grande partie partagé avec ma mère. Le Marché St Pierre m'a bien déçue de dois avouer. C'est parfait si l'on veut faire des déguisements.

mardi_b

(J'en ai profité pour prendre quelques tissus pour faire des déguisements aux filles !)

Il faut dire aussi que les prix pratiqués sont aussi beaucoup plus hauts que en province. Je vais donc continuer à faire mes emplettes dans la région et sur le net. Je retournerai pour le plaisir sur Paris mais rien d'extraordinaire question tissu.

Rien d'extraordinaire si quand même la fameuse boutique de belleville à 1€ du mètre. C'est la que j'y ai pris pas mal de choses mais pour faire des vêtements et autres.

Bon alors A. on se fait quoi l'année prochaine ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela me fait le même effet quand je rentre de mes virées sur la capitale, la douceur de son chez soi, rien de tel pour se ressourcer!<br /> Par contre, il te reste à découvrir plein de p'tites boutiques sympas (voir dans le numéro 80 de MCI)qui me font vraiment craquer!<br /> Bon week-end<br /> RoSy
F
Toujours partante pour une folle journée pleine de bonne humeur et de traque aux tissus ! Pour l'année prochaine, j'avoue que je ne sais pas encore, mais j'y réfléchis déjà !<br /> Biz et à très vite !
D
C'est toujours super ce genre d'expédition... mais le porte-monnaie lui apprécie beaucoup moins !
Publicité