Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
27 janvier 2011

23h00

23h

Saori m'a demandé en allant se coucher si sa poupée serait prête pour demain matin. Je lui ai répondu que non parce qu'il reste trop de travail dessus.
Mais voila ce qu'elle trouvera demain matin en descendant l'escalier. Il nous restera à lui donner un visage, des cheveux et une jolie tenue. Elle souhaite pouvoir l'habiller donc il va falloir que j'adapte la tenue initialement prévue dans le kit.

Bonne nuit et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, tu as drôlement bien avancé. J'ai hate de la voir terminée.
M
Bravo ...et merci pour Elle !! Bizz
N
Tu es une fée pour tes filles !!!! J'adore les poupées Tilda très poétiques à la différence des poupée Waldorf.
Publicité