Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
7 avril 2011

Le cordonnier ...

Comme on dit souvent le coordonnier est le plus mal chaussé !! Et je ne déroge pas à la règle ... Je ne prends que rarement le temps de coudre pour mes filles alors pour moi ou pour la maison vous imaginez . 

 Ce matin petit coup de fil de l'école, changement de groupe Saori va à la piscine cet après midi. Ils pouvaient la dépanner, mais je préfère que ma puce ait ses affaires. Je prépare donc son petit sac , Maillot de bain neuf ( ça elle l'avait déja dit à la maitresse !) et sa serviette ! Celle que je voulais lui faire et que j'ai terminée il y a peu. J'ai été heureuse de pouvoir la mettre dans le sac sans me dire zut j'aurais voulu lui faire et je n'ai pas eu le temps, ou j'aurais voulu faire autrement. J'ai donc décidé que j'allais m'occuper un peu plus de la cordonnière, de ses filles et de sa maison. 

0704

Serviette de plage ou de piscine selon les envies

(Je vais en mettre en vente sur le site pour ceux qui seraient interessés avant l'été !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour sûr, elle devait être fière la cocotte ! Et toi heureuse d'avoir pris le temps pour elle, c'est super, biz à vous 4
N
J'imagine comment elle a dû être fière de montrer sa serviette à ses copines.
M
C'est une superbe idée !!! Sûr qu'elle a dû être fière !! Bizz
N
Chouette petite Miss sera toute belle à la piscine et OUI nous aussi on va à la mer l'été !!!!
Publicité