Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
23 août 2011

6 aout

Nous avons été très très émus d'être invités à par A. et C. à partager avec eux et leurs proches un moment si magique : leur mariage. Celle journée à vraiment été à leur image pleine d'amour, d'émotions. Tout avait été pensé pour que l'ambiance soit douce plaisible mais festive. Le cadre idéal, le soleil arrivé juste au bon moment (après s'être fait un peu désiré). La décoration juste magnifique. Une harmonie d'objets anciens, de vieux livres, de moulins à vent, de bougies le tout  accompagné d'une très jolie gamme de tissus. Il n'en fallait pas plus pour que je sois en admiration devant tant de belles choses.

table

Comme elle vous l'a montré je peux le faire aussi. J'ai participé à ma façon à la préparation de cette belle journée. Elle m'avait fait part de son souhait de porter ce jour la un ISHBEL sur ses épaules. C'est comme si c'était fait Et bien non il m'a donné du fil à retordre ce modèle. J'attaque la dentelle déja pas simple mais en plus en anglais.  Je reste persuadée que si ce châle n'avait pas été pour mon amie j'aurai abandonné et pourtant je suis plutot du genre à m'accrocher. Quand je vois le résultat je suis très heureuse d'avoir persévéré surtout après l'avoir vu dedans. Je ne sais pas encore quel sera le prochain modèle sur mes aiguilles j'aurai une préférence pour un modèle en français mais bon maintenant je n'ai plus peur de rien j'ai vaincu le ishbel !!

robe

ishbel

ishbel2

Merci A et C pour cette si belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel automne à toi aussi ma Belle et bravo pour ta jolie bannière . Bizzzz !!
M
J'adore le décor de table ....Quant au châle ....que dire ....qu'il en fallu de la détermination pour le finir à temps ....Bravo ma Belle ! Il est superbe !!<br /> Bizz
N
Comme je suis émue en lisant ce doux billet sur notre jour J !!!! Effectivement il t'a donné du mal mon Ishbel, mais je l'aime d'autant plus !!!! Il y'a des images, des présences qui font que ce jour là fut l'un des plus beaux de notre vie après la naissance de nos enfants, grâce à des amis comme vous. <br /> Je suis contente que la déco vous ai plu et surtout que vous vous soyez amusé c'était notre souhait. <br /> <br /> Merci d'être mon amie. Je me sens chanceuse d'être votre amie. Je vous aime ;)
Publicité