Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
8 novembre 2011

Petites douceurs.

Comme pour tout le monde la vie file vite. J'en profite au maximum en savourant chaque instant et en ne retenant que les moments plaisant. Donc en ce début de semaine gris on gardera le gout du apple pie tiède avec une boule de glace vanille. Une saveur revenue tout droit de mon enfance.

applepie

Recette trouvée ici pour les gourmands qui souhaitent essayer.

Et puis le visage heureux de ma puce avec ses nouveaux chaussons home made.

chaussons1

Semelle cuir, extérieur velours et intérieur polaire. Du coup ma grande en veut aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmm elle donne envie cette part de Apple Pie. Plein de douceur ma belle.
F
Trop mimi les chaussons ! Moi aussi je veux les mêmes !<br /> biz et encore merci pour mardi dernier
Publicité