Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
5 décembre 2011

Pour une fois !

C'est bien pratique d'avoir du retard ..... Pas simple de trouver des choses "montrables" au mois de décembre.

Voici donc "Emporté par le vent" de chez Froufrou et Capicine.

La laine est un bleu pétrole de chez Drops.

Cette petite laine achetée en début d'année ne m'était pas destinée mais je ne regrette pas de l'avoir récupérée. J'aime bien avoir toujours un en-cours surtout quand je vais me promener. Ce châle me rapelle mon excellent voyage à l'est en septembre dernier.

emporte_par_le_vent  emporte_par_le_vent2

emporte_par_le_vent4  emporte_par_le_vent3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop beau !!! Je suis bien contente que tu aies réussi à faire quelque chose pour toi... finalement, j'ai bien fait de te refiler cette laine !
Publicité