Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
2 janvier 2012

2012 !!

Je dois bien avouer je ne suis pas fachée de voir 2011 s'en aller et j'accueille cette nouvelle année comme une grande page blanche. Libre à chacun de la remplir comme il le souhaite.

Les résolutions n'ont jamais été mon fort donc j'évite d'en prendre pour ne pas m'en vouloir de ne pas m'y tenir. Je vais cependant en prendre une ici : Aller cette année je vais tacher de prendre plus de photos pour vous montrer mon travail car vous en ratez une grande partie ... Aller on va voir si je m'y tiens !!

bonne_annee2

Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2012 !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ta résolution de 2012 ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année, avec pour mot d'ordre "en avant les talents!"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rosy*
Publicité