Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
16 janvier 2012

Help ! Wanted

On ne sait jamais peut être pourrez vous m'aider. Ma petite puce qui a commencé l'école il y a 10 jours a eu la grande joie d'accueillir Popi la mascotte de la classe ce week end. Nous avons même complété son trousseau. Bref ma puce a eu beaucoup de mal à comprendre qu'elle ne pouvait pas le garder.

Je suis donc à la recherche un popi de 35 ou 40 cm de la marque ajena ou nounours pour ma petite puce qui en a gros sur la patate ! J'étudie toutes les propositions achat troc etc .... Merci d'avance.

popi

Photo pourrie du soir MAIS photo quand même ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il me semble que par le magazine POPI, on peut commander le petit singe...Bon courage pour tes recherches!<br /> <br /> Rosy*
Publicité