Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
1 juin 2012

La grande page blanche

Comme à chaque printemps nous ressortons et retrouvons les sensations au jardin. Ces odeurs d'herbes coupées, de terre après la pluie. Je retrouve toujours avec plaisir cette partie du jardin ou nous faison le potager. Encore une fois c'est un beau rendez vous, le plaisir de se retrouver.

potager

Le potager est un lieu que j'aime pour plusieurs raisons. Les récoltes biensur mais pas seulement. C'est un vrai lieu de vie. On s'y retrouve avec les enfants, les voisins pour parler de tout et de rien tout en travaillant. On échange, des savoirs, des techniques, des nouvelles mais aussi des graines, des plants et des légumes. Mais ce que j'aime particulièrement c'est y aller le soir après une journée chaude, quand tout est calme, profiter des bruits de la campagne et juste appprécier ....

Nottre belle page blanche commence à se remplir :

Pommes de terre et carottes. Depuis hier soir 6 plants de courgettes jaunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et de la rhubarbe ??? des fruits ???? :p J'aime comme toi la fraicheur du soir....
R
COMME IL EST GRAND TON POTAGER!<br /> <br /> Moi, je me contente de 2 plants de tomates et quelques aromates sur mon balcon!<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil!<br /> <br /> Rosy*
Publicité