24 octobre 2008

Je mets du temps ....

Pfiou c'est long de mettre les articles en ligne. je commence mais il reste du travail. Merci de votre patience. J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette petite série aux couleurs d'halloween à découvrir ici :  
Posté par liloutes à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 octobre 2008

Un peu de rangement !!

Allez un peu de rangement et je mets tout ça en ligne très vite !! Je ne vous oublie pas mais les journées ne font que 24 heures malheureusement.
Posté par liloutes à 12:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 juillet 2008

Une petite trousse

Non non ce n'est pas encore la rentrée mais certains s'y préparent déjà il faut croire. Voici une petite commande spéciale. J'espère qu'elle conviendra.
Posté par liloutes à 11:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Etiquettes

  Le petit atelier tourne malgré un grand déménagement dans la maison. Je travaille dès que je peux et dès que je trouve un coin de table. Voici des étiquettes qui accompagnent mes créations lorsqu'elles partent en boutique ou bien ailleurs.
Posté par liloutes à 14:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2008

Au boulot

Voici des petits bavoirs terminés ce matin qui devraient partir prochainement pour une petite boutique. Je vais travailler pour mettre des articles en vente ici en attendant d'avoir un vrai site de vente en ligne.
Posté par liloutes à 12:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2008

Envie de venir vous parler !!

L'aventure Lilibot a belle et bien démarré maintenant on peut le dire. C'est totalement fou, on part d'une passion pour les bouts de tissus et les bouts de laine. Une envie de  choisir sa vie et on tente on y va. On trouve une structure pour rendre tout ça légal .... et la tout s'accélère !!     Tu as un nom commercial ? Tu as du stock ? tu as une carte de visite ? Tu as un logo ? Tu as un site ? .... euh moi j'ai mon savoir faire et une envie de créer .... mais je vais travailler pour avoir tout ça puisque... [Lire la suite]
Posté par liloutes à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]