Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
18 juin 2008

Envie de venir vous parler !!

atelier

L'aventure Lilibot a belle et bien démarré maintenant on peut le dire. C'est totalement fou, on part d'une passion pour les bouts de tissus et les bouts de laine. Une envie de  choisir sa vie et on tente on y va. On trouve une structure pour rendre tout ça légal .... et la tout s'accélère !!
    Tu as un nom commercial ? Tu as du stock ? tu as une carte de visite ? Tu as un logo ? Tu as un site ? .... euh moi j'ai mon savoir faire et une envie de créer .... mais je vais travailler pour avoir tout ça puisque apparemment c'est le bagage obligatoire.

    Alors on retourne dans son atelier en étant déjà en retard sur tout mais une furieuse envie de travailler pour rendre ça possible. Parce que je sens bien que je touche du doigt une vie dont j'ai toujours rêvé.
    Alors zou !! au boulot et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon vent à Lilibot !!! Pour que cette belle aventure devienne réalité ...!! Sois confiante ! Y'a des gens qui croient en Toi et en ton talent ! Il suffit juste de le laisser s'exprimer ....<br /> Allez GO! On y croit !!! A très vite sur ton site !
C
j'espère que ton projet va marcher, en tous cas moi j'ai très envie d'en voir plus. Bonne chance
Publicité