Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
10 mars 2009

Allongée dans ma campagne ....

Pour ceux qui ne le saurait pas je suis en train de peaufiner ma deuxième merveille !!! Et oui mes filles  sont forcément mes plus belles créations.

Celle-ci comme sa sœur est un peu trop pressée de venir nous rencontrer. Je suis donc contrainte au repos strict. Pfff la position allongée n'est vraiment pas la plus simple pour coudre. Une semaine déja que je n'ai pas touché la machine ça me semble long ...... c'est pour la bonne cause !!!


Zouzou

Je vais essayer de profiter pour mettre à jour la boutique en ligne. J'ai reçu de superbes photos !!

D'ailleurs la boutique va accueillir une petite nouvelle .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais qui est cette petite nouvelle ? Alors au boulot madame, vu que BB fait de la résistance hihihi
Publicité