Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
25 septembre 2009

Malgré les apparences je bosse !!

La rentrée de la puce  est enfin derrière nous avec son lot de réunions. On peut enfin se remettre à travailler avant le week end .... Il va falloir commencer à penser à la fin de l'année, les boutiques à fournir, les marchés de noël à préparer et les cadeaux pour mes proches à confectionner.

fanions1

Une nouvelle guirlande fanions sur un coussin chiné dimanche dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
du violet ! oh ! et avec un vert qui va super !<br /> très sympa ...comme toujours ... ça me fout presque les boules tiens ! LOL
D
ca fait tres printemps!
M
j'aime beaucoup cette gamme de couleur ! Travail toujours aussi soigné ! Bravo ma Belle !
N
J'aime toujours autant ton univers !!!!! Il faudra que nous parle ici de tes marchés de Noël tu attises ma curiosité.
Publicité