Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
2 novembre 2009

Ma F

Et voila donc une petite photo de la bête portée. J'avoue ne pas être totalement satisfaite de la photo mais bon j'avais Loulou sous la main et un petit rayon de soleil. On ne va donc pas faire la difficile.

f6

Je dois dire que j'ai adoré coudre un vêtement et ça me donne envie de remettre ça très vite, mais la il faut être sérieuse maintenant. Je dois préparer le prochain marché de noël dans 20 jours et je n'ai presque pas de stock. Alors au boulot !!

Est- ce que ça vous a plu de suivre cette petite tunique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> <br /> Ils ont lieu où tes marchés de noël?<br /> Bise à la famille
N
ouaip !!!! ça le fait trop !<br /> encore encore LOL et en + c'est pour te faire plaisir !!! ;)
M
le résultat est très joli, et moi je la trouve très bien cette photo.
C
Moi aussi ça m'a bien plu cette fabrication presque en live! Je suis épatée par ta rapidité et j'adore le résultat.
N
Oh que oui ça m'a plu de suivre la fabrication de ta tunique. J'adore !!! Elle est vraiment très bien je devrais aussi m'y mettre mais bon je n'ai pas le temps et bientôt il y'aura des doudous à coudre je crois en plus de mes cadeaux de noël donc ce sera pour une autre fois. <br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu prépares pour ton marché de Noël, il a lieu où ?
Publicité