Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
2 décembre 2009

Mois de décembre

Et voila on y est dans ce mois des folies !! Je pense très très souvent à vous mais j'avoue avoir du mal à me poser dans cette course qu'est la fin de l'année. (Remarque je ne sais pas à quelle période on ne court pas ?)

Bref Le marché de Noël s'est très bien passé. J'y ai rencontré des personnes formidables, j'ai même eu une petite commande, livrée depuis qui part pour l'Italie !

Je vous prépare un post aussi pour vous présenter mes collègues car c'est souvent l'occasion de rencontrer des gens bourrés de talent.

Donc je disais décembre .... on a commencé à ouvrir le calendrier de l'avent à mettre les premières guirlandes et à écouter les premiers chants de noël.

Je vous souhaite tous un très beau mois de Noël.

noel

Petites boules grelot qui ont beaucoup de succès auprès de mes petites puces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité