Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
9 janvier 2010

Pour Emma

J'ai mal fou à avancer en ce moment. Entre la grippe et la neige les vacances scolaires sont proches du mois chez nous, et comment dire avoir deux louloutes dans les pattes n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour coudre.

Je vous montre une petite turbulette partie avant noël rejoindre une petite Emma.

emma

Intérieur en polaire tout doux

J'ai enlevé du site tout ce que je n'ai plus et comment dire .... c'est tout vide !! Donc je travaille pour vous mettre des nouvelles choses. Je vais profiter de la période des soldes pour faire des promos sur les derniers articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors alors, j'avais zappé ton déménagement moi !! je sais pas pourquoi ou comment mais je l'ai zappé ! donc j'ai loupé plein de trucs !<br /> avant tout, je te souhaite plein de bonheur pour 2010, que ta boutique se vide vite (mais faut remplir hein !!), la joie des piulettes... plein de bisous d'ici !
N
superbe !!!
C
Elle est superbe cette turbulette.<br /> Bon courage pour le boulot qui t'attend.
N
Elle est toute jolie, vivement que Lilibot ai les placards bien plein !!!!
Publicité