Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
11 février 2010

Le printemps arrive !!!

Mais si !! oui d'accord il y a encore eu de la neige ce matin ... mais je vous dis que le printemps arrive !!! Regardez ce que j'ai trouvé en faisant les courses :

Brocantes

Ma bible !! Enfin la bible de tout bon bidouilleur. Saori a reconnu de suite le fameux petit livre. Quand on part chiner je l'emmène toujours au cas ou. Saori le bouquine dans la voiture en ponctuant sa lecture de "à droite maman", "à gauche" ( en imitant le GPS). Elle semble prendre du plaisir à m'accompagner dans mes virées et le dimanche matin ça n'est pas rare d'entendre ma puce me dire "on va faire des affaires maman ?".Bientôt ma puce.
Par contre ça me fait penser que je n'ai pas encore peint, teint, cousu ou bidouillé toutes mes trouvailles de l'année dernière. Il va falloir que je m'active si je veux retourner "faire des affaires".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on hésite chaque année à prendre celui de chez nous ! ... faudrait qu'on se décide un jour ! LOL avant septembre MDR
C
Je ne savais même pas que ce genre de guide existait!<br /> Pourquoi on habite si loin??? je veux venir chiner avec toi!<br /> Trop mimi Saori
0
Ah, ah ! Acheté cette semaine aussi...
R
Très sympa de lire ton post, surtout après cette rude journée de froid!<br /> En effet, ouvrons l'oeil, des p'tits signes imperceptibles par certaines personnes annoncent l'arrivée du printemps...<br /> Bonne soirée<br /> Rosy
Publicité