Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
16 février 2010

La couture c'est aussi ça ....

Une jolie robe de princesse achetée sur un vide grenier l'été dernier. Une Saori qui bave devant et qui me demande régulièrement quand est ce que je lui répare. J'avais commencé à découdre les élastiques .....

mg1

Et comment dire .... rien de très sympa à faire ...

Mais hier c'était LE jour ou il fallait être en princesse alors pendant la sieste au boulot !!

mg2

Merci la surjeteuse parce que c'est pas du tissu franchement.

C'est la que je me suis dit que vraiment je l'aimais super fort ma fille.

mg3

Mais vraiment ça valait le coup quand j'ai vu le sourire banane de ma puce à son réveil.

Elle est partie aujourd'hui chez Papy et Mammy avec Sa robe de princesse au fond du sac et les bijoux qui vont avec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Rien ne vaut le sourire d'une jolie princesse...
C
Quelle chance elle a ta princesse!
Publicité