Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
31 janvier 2011

Natur'elle

J'adore coudre tricoter et bidouiller avec mes amies. J'ai aussi très envie de vous les présenter.

Ce soir ça sera donc A. la douce ou encore Natur'elle.
Aujourd'hui encore Elle m'a touchée à un point mais je vous raconterai une autre fois. A. je la connais depuis ma seconde grossesse.Une très belle rencontre. C'est une fille pleine d'optimisme, de joie de vivre, généreuse, qui apporte tellement à tous ceux qui l'entourent. C'est juste du bonheur en barre cette Nana.

Pleine d' entrain comme à son habitude elle m'a embarquée dans un nouveau tricot ! ( bon il ne faut pas beaucoup me pousser non plus, je suis faible ...) On pourrait dire que l'on fait un genre de RTK : Real Time Knitting !!

rtk

C'est le modèle Arcachon de la droguerie. Je n'avance pas vite car je suis en parallèle sur un projet secret. Ce soir j'ai même reculé grâce a Saé .... elle est mignonne !!

C'est un modèle très agréable à tricoter Natur'elle avance bien elle en est la !

Je crois bien que je vais me la garder celle la (si je ne change pas d'avis d'ici la fin ...) Je m'occupe de la cordonnière, je déstocke de la laine et en plus tricote avec ma copine !! Que demander de plus ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooo arrête tu me fais rougir !!! Et j'en suis déjà à ma deuxième pelote ! Effectivement il est super ce modèle super facile à tricoter, j'adore !<br /> Mais je ne serais pas un "bonheur en barre" sans de superbes amies qui m'aident à garder le moral ;)
Publicité