Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
12 juin 2012

Bon ....

C'est un fait il fait moche .... oui on a remis des chaussettes... et un col roulé .... oui on a un rhume mais c'est le mois de juin !! Bon d'accord ce soir c'est soupe et je me tâte à refaire un petit feu ....

Sinon je ne regarde plus par la fenêtre et je me fais des shoots de couleurs et en travaillant des tissus bonne humeur !!

poulette_rose

cs_london_interieur

serv_agapanthe

J'y retourne bonne journée à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il fait frais chez toi, mais pas chez moi ! chez moi il fait lourd et moite ... orageux mais ça pète pas ... on s'enferme dans la quasi pénombre pour ne pas être "attaqué" par les rayons du soleil !<br /> <br /> par contre ici aussi on travaille, du moins on essaie !!<br /> <br /> j'adore tes tissus roses ! ta poulette est me donne envie d'un sorbet à la fraise ! hummmm ;)
Publicité