Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
6 décembre 2008

Première vente privée !!

    Une grande première pour moi hier : une vente privée !! J'ai adoré cette expérience, une hôtesse adorable, des rencontres, des ventes (ce qui ne gâche rien ) mais surtout un moment très très agréable.

    Cette journée recharge les batteries pour continuer à coudre, et il va en falloir, il reste des boutiques à livrer et des marchés de noël à préparer.

    Un petit carton dans les orange/gris sur le départ. certaines poulettes ne sont déjà plus la.

Poulettes



    J'ai adoré créer cette gamme et elle plait bien aux mamans de petits garçons qui veulent sortir du bleu et veulent de la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
et mais c'est vrai qu'ils ont un vague air de parenté avec mes oiseaux ! à vrai dire, ils sont plus proches de mes poules, mais j'en avais pas ce week-end.
O
Une très agréable journée en effet... j'adore tes cocos très branchés!
Publicité