Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
21 décembre 2008

Deuxième journée au marché de Noël de Montfort sur Meu

Montfort

Voila notre petit stand hier matin. Ce matin il sera déja moins garni .... des petites pièces sont déja parties ici ou la. Bon je file petit déjeuner et j'y retourne !!

Edit du soir : je rentre fatiguée mais heureuse de ce marché de noël la réaction des gens fait chaud au coeur face aux produits. Bon on va se remettre très vite au travail parce qu'il ne reste plus grand chose en stock. Merci à tout ceux qui me font confiance et à ma copine de marché elle se reconnaitra.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il avait l air chouette ton petit stand, j espere que tu nas pas eu trop froids.
A
Ravie que ce marché de Noel vous ait plu!! Pour un premier marché de Noel organisé dans la ville, ce fut une belle réussite, mais grâce aussi à la confiance de chacun d'entre vous, exposants. J'ai adoré vos petites créas et votre immense savoir faire.<br /> à très bientôt!
Publicité