Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
12 octobre 2009

Deux vieilleries

Parce que l'on retrouve des choses cousues à la maison et on se dit:" à c'est vrai j'ai fait ça et je ne leur ait pas montré !".

sac

Une jupette rose de princesse-danseuse-mariée (Et la même pour la poupée !)
Petit sac réalisé pour notre dernière virée PPMC avec Ondine. J'en avais fait trois en tout, un pour chacun des filles avec des petits cadeaux pour les occuper. Merci encore pour cette super journée entre filles et surtout à sa super moitié qui a passé la journée avec 3 pépettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ah, et bien si on peut recommencer...
S
De rien, on pourra même renouveler.<br /> bises
A
C'est très printanier chez toi :)!!!! <br /> Bonjour liloutes, merci de ta visite ! Tu n'as rien râté, mon petit retour "officiel" est tout récent. <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne continuation créative;<br /> bise
N
Tu fais bien de rattraper le retard pour nous montrer les habits de princesse de ta puce!
Publicité