Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
19 novembre 2009

A l'atelier !!

Alors quoi de neuf , ce week end un marché de noël sur Rennes je vous mets les infos pour ceux et celles qui seraient tenté ( le week end est pluvieux apparemment !!)

FlyerFlyer_2

Et la bonne nouvelle c'est que c'est en salle !

18_11

Petite photo de l'ambiance à l'atelier cet après midi avec mon petit lutin, elle m'aide beaucoup !!

Bon alors es tu prête ..... euh non ... Et seras tu prête .... euh non .... Et est ce que c'est grave .... euh non !!

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me mettre la pression. On verra bien. J'ai très envie de coudre de nouvelles choses ça sera peut-être prêt pour le prochain marché de noël et puis sinon ça sera sur le site un peu plus tard et dans les boutiques qui ont du Lilibot.

Sinon je vous montre vite ce que j'ai reçu pour Saé de la part de Natur-Elle.

Demain je retrouve enfin ma main on m'enlève les fils ça va aider pour avancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon j'aimerais bien être une souris et voir ce que tu vas exposer et leur proposer !!!<br /> Bon par contre j'attends de plus belles photos que les miennes du Naturette's Project2 sur ton blog.... A ton appareil... Mais ça ne presse pas :D<br /> <br /> Tu vas être soulagée de retrouver ta main ;)
R
Je te souhaite un bon marché de Noël, je suis sûre que tes créations plairont à de nombreuses personnes...<br /> Bonne vente!<br /> A bientôt
Publicité