Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
7 novembre 2009

Pour Louis

Vous vous rappelez j'avais comme Cécile et Anaîs  ces tissus à disposition pour créer un petit quelque chose pour Louis.

np2

J'attendais qu'il l'ai reçu pour vous la montrer. J'ai donc réaliser un petit plaid façon patch pour emmitoufler ce petit bonhomme avec l'arrivée des premiers froids.

Louis

La maman a eu l'air contente alors je suis ravie. J'ai adoré la réaliser et j'en projette déjà d'autres dont certains pour la boutique.

Louis2

Une troisième session semble se profiler pour janvier, je vous tiendrais au courant. Cette fois c'est
à Cécile de choisir les tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli
C
Oui un beau cadeau qui fait bien plaisir.<br /> Comme toujours joli accord des tissus.<br /> <br /> Très bonne idée d'en faire pour la boutique.<br /> Biz
N
bah c'est bien sympa tout ça ! un petit plaid patch c'est toujours un super cadeau :)<br /> beau travail madame Lilibot !
N
Je la trouve toute mimi aussi ! Et tu as raison de vouloir en faire pour la boutique !!<br /> Alors le petit facteur ne t'a pas apporter mon colis Snif :(
Publicité