Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
25 janvier 2010

Un peu frustrée ....

Je n'arrive pas à tout faire, pourtant je cours pour essayer mais non il faut bien se rendre à l'évidence tout ne passe pas dans une journée.... Trop souvent c'est mon passage par ici qui en pâtit. Pourtant je pense à ce que je veux vous montrer, à ce que je veux vous raconter et puis je repousse, je repousse ... Vous faites comment vous pour tout faire rentrer dans cette petite, toute petite journée ?

petons1

Extrait de mon travail de Maman .... comment dire on aime bien Noël mais après on attend le printemps alors on rêve en essayant des nus pieds en soldes.
A ce moment la je relève le nez et m'apperçois que Saé a fait comme sa sœur ....

petons2

Je craque pour les petits petons de mes bébés !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Saé la filoute!<br /> C'est parfois un peu usant ce sentiment de course, je te comprends! mais c'est toujours un plaisir de te lire.
M
tu as raison ...on en mangerait !! Bizz
R
En effet dur dur de tout faire...En ce moment, je travaille pour ma classe, mais je ne peux pas m'empêcher de faire un tour sur les blogs!<br /> C'est difficile ne pas s'éparpiller...<br /> Je retourne travailler!<br /> A bientôt<br /> Rosy
Publicité