Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
30 janvier 2010

Ce soir c'est RTS !!

Ce soir un petit RTS (real time sewing) avec ma copine Naturette. Elle nous a trouvé un super truc à faire :Le truc à caddie (Je ne sais pas comment on appelle ça ?). Je trouvais l'idée très sympa mais sans jamais prendre le temps de le faire donc la c'est une excellente occasion ! Merci Naturette et au boulot !!
Je crois que je suis déja en retard elle a choisi ses tissus ...

21h25

J'ai choisi mes tissus et j'ai décortiqué le schéma !! Il va falloir que je m'active, je passe à la découpe.

21H25

22H

Tissus découpés ... je suis incorrigible je n'ai pas respecté grand chose. J'ai changé la taille, les pièces l'ordre de montage ... bref je continue ma tembouille couturesque.

22h

22h55

22h55

J'attaque la pose du bais ( J'ai été retardé par Saé !!)

00h05

00h05

Voila j'ai terminé la partie couture pour ce soir. Je veux mettre des pressions et puis faire d'autres modifications mais ça sera pour plus tard.

Bon par contre à minuit je n'ai ni Caddie, ni bébé sous la main pour une mise en situation alors il faudra se contenter d'une photo à plat.

En tout cas merci à Cécile pour cette super idée sinon je ne l'aurais jamais fait. On remet ça prochainement c'est plaisant de coudre à plusieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les tissus utilisés !!!<br /> et c'est un super truc ! c'est tellement pratique !<br /> bravo !
C
Merci pour cette bonne soirée Anne. C'est cool de m'avoir suivi dans cette réalisation car j'avais besoin de motivation.<br /> J'adore le choix de tes tissus, très chic comme d'hab.<br /> Biz
N
Super ! Vivement La photo avec des petits petons dedans...
0
Super cette réal', moi, je n'ai jamais pris le temps de la faire, alors c'est vrai, c'est sympa de se motiver à plusieurs... la suite bientôt...
N
D'enfer les filles, ici aussi j'aime le choix de tes tissus. Pour le prochain j'en suis ;)
Publicité