Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
8 février 2010

On a testé !!

On a testé le truc à caddie et j'ai pensé à prendre l'appareil ! Donc voici ma pépette bien installé pour faire les courses.

caddie1

Il me reste à poser quelques pressions pour bien faire tenir l'ensemble. Grâce à l'essayage j'ai pu voir ou j'allais les mettre.

Une petite photo des petits cuissots juste parce que c'est trop mimi !

caddie2

Les premières chaussures toutes neuves de ma puce ( du 17 ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial !!! le tissus est superbe en + !
C
Trop bien! les gens ne t'ont pas prise pour une folle à prendre des photso au rayon confitures lol!
N
Elle est super mimi !!! et a l'air d'être bien dans son carrosse ;)
M
t'as raison ! c'est cro mignon !!! lol!
R
Quand je vois ta puce, cela me rappelle les premières années des miens quand je partais en balade dans le supermarché avec eux...<br /> C'était l'aventure...Je prévoyais toujours un petit gâteau ou un croûton de pain pour les faire patienter à la caisse!<br /> Bonne soirée<br /> Rosy
Publicité