Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
18 mai 2010

Pression

poulette

Vous avez vu ce que ça donne une poulette stressée sur le départ ? Il faut dire qu'elle avait la pression la poulette ( et moi aussi pour la même occasion !) Il faut expliquer que j'avais eu une demande particulière. La maman d'une petite puce m'a demandé de refaire une poulette copie conforme à la première . J'ai été très fière d'apprendre que la première a été adoptée comme "doudou" et qu'il était impossible du coup de la laver. Voici donc sa sœur jumelle. Je suis heureuse parce que j'ai su depuis que la petite puce a accueilli "poulette bis" aussi bien que la première. Ouff !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la pression est retombée alors ;)<br /> super !<br /> des poulettes jumelles, une première ! du clonage chez Lilibot ! ;)
N
C'est vrai qu'elle avait l'air stressée cette poulette! Dire que tout est parti de ma fille qui a offert sa poulette à sa petite cousine....
N
Tu fais même des jumelles....aussi belles, tu as vraiment du talent et je suis heureuse que la p'tite propriétaire de la poulette ai adopté cette jumelle de coeur !
C
Vue la poulette ça ne m'étonne pas qu'elle ait du succès!
R
Quelle succès cette poulette!<br /> As-tu prévu de créer les p'tits poussins qui vont avec?<br /> Bonne soirée<br /> Rosy
Publicité