Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
22 novembre 2010

J-1

Je me dépêche de passer vite vous faire un coucou avant de filer terminer de tout préparer et direction la couette. Demain matin décollage très matinale ( trop pour moi qui ne suis pas du tout du matin !!) Mais c'est pour la bonne cause !! Demain c'est une des journées que j'attends le plus dans l'année, C'est Ma journée, non notre journée avec ma petite A. Ma fidèle acolyte !! Demain c'est notre journée loin de tout, des enfants , des repas, du quotidien. Demain on prend le large, on prend le train : direction la capitale cette année pour aller écumer des bonnes adresses repérées tout au long de l'année. Demain c'est notre bulle d'air rien qu'a nous ....

A demain ma belle !!

Bon si vous êtes sage je vous raconterai et je vous monterai peut être .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veinarde! Tu y es là!!! profite bien.
R
Bon séjour sur Paris!!!<br /> RoSy
Publicité