Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibot
18 août 2011

Craquage !!

Je voulais profiter de cet espace pour vous faire découvrir mes coups de coeur. En effet je craque régulièrement pour le travail d'autres. Je suis toujours aussi fascinée par le travail manuel, le savoir faire mais aussi les choix de chacuns par rapport aux matières aux couleurs.

Aujourd'hui un duo mère/ fille de pochettes réalisé par Cécile alias Eclectic gipsyland. J'adore me balader dans son univers bohème très coloré.N'hésitez pas à aller voir vous allez en prendre plein les yeux !

boheme

Voici la tenue favorite de Saori cet été. Comme certaines nous avons ressorti les fils colorés pour faire des petits bracelets.

On se prépare gentiment pour notre journée tissu entre filles demain à Crac'h !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité