18 août 2011

Craquage !!

Je voulais profiter de cet espace pour vous faire découvrir mes coups de coeur. En effet je craque régulièrement pour le travail d'autres. Je suis toujours aussi fascinée par le travail manuel, le savoir faire mais aussi les choix de chacuns par rapport aux matières aux couleurs. Aujourd'hui un duo mère/ fille de pochettes réalisé par Cécile alias Eclectic gipsyland. J'adore me balader dans son univers bohème très coloré.N'hésitez pas à aller voir vous allez en prendre plein les yeux ! Voici la tenue favorite de Saori cet été.... [Lire la suite]
Posté par liloutes à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 août 2011

Un été de folie !!

J'ai vraiment du mal à reprendre mon souffle. J'ai vraiment l'impression d'être en apnée depuis début juin. On a fini l'année scolaire sur les rotules et on va attaquer la suivante dans le même état. Je ressens très fort le besoin de calmer un peu les choses, de me recentrer, de faire des nouveaux  projets , retrouver notre maison, mon atelier. On a cependant passé un été intense avec des moments très forts avec nos proches. Il y a eu notament des mariages. Oui oui vous avez bien lu DES mariages et la saison n'est pas terminée. ... [Lire la suite]
Posté par liloutes à 17:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mai 2011

Un excellent week end !

On attaque ma semaine après avoir fait le plein d'énergie en passant un excellent week end ! Samedi on a reçu nos copines. On a cuisiné : Mais elles aussi : Elles sont arrivées le bras chargés de cadeaux voici les miens : Merci A. tu me connais vraiment bien !   Dimanche une très jolie fête des mères avec mes puces et une journée au soleil, au jardin à profiter des miens.    
Posté par liloutes à 08:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mai 2011

Pour Bibi !

Envie de crocheter alors une petite housse pour MON téléphone ! Eh eh j'ai réussi à faire un truc pour la cordonnière !
Posté par liloutes à 22:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2011

Au gouter

On adore tester cet après midi c'était chouquettes.
Posté par liloutes à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2011

...

Il y a bien longtemps que je n'ai pas consacré un peu de temps à ce blog et je me rends compte que ça me manque. Je m'autorise donc à revenir doucement par la petite porte. On verra bien ... Pas envie de me mettre de pression de fréquence ou autre. Juste envie de papotter et partager. J'ai été bien silencieuse mais j'ai tout de même bidouillé. Un peu pour nous mais aussi pour nos proches. Pas mal de projets et de choses en cours occupent ma tête et mes doigts en ce moment. Pour aujourd'hui un petit Birch réalisé il y a un moment et... [Lire la suite]
Posté par liloutes à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 avril 2011

Non mais !

J'ai gagné ! Après une lutte acharnée avec mon PC ( et mon chéri !!) j'ai réussi à modifier certaines choses sur le site. Je ramais depuis un certain temps déja .... plus de logiciel pour recadrer mes photos plus de possibilité de mettre des photos sur canalblog ... bref la grosse galère .... C'est une petite victoire me direz vous , c'est sur mais c'est tellement pénible quand on arrive pas à faire ce que l'on veut. Belle journée à tous ! Protège carnet de santé Framboise    
Posté par liloutes à 14:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 avril 2011

Le cordonnier ...

Comme on dit souvent le coordonnier est le plus mal chaussé !! Et je ne déroge pas à la règle ... Je ne prends que rarement le temps de coudre pour mes filles alors pour moi ou pour la maison vous imaginez .   Ce matin petit coup de fil de l'école, changement de groupe Saori va à la piscine cet après midi. Ils pouvaient la dépanner, mais je préfère que ma puce ait ses affaires. Je prépare donc son petit sac , Maillot de bain neuf ( ça elle l'avait déja dit à la maitresse !) et sa serviette ! Celle que je voulais lui faire... [Lire la suite]
Posté par liloutes à 13:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 mars 2011

Houla !

La c'est plus du silence c'est carrément les toiles d'araignées ! Alors qu'est ce que tu deviens ... ben .... euh ... je .... 'fin voila quoi ! non ? .... Je m'occupais de grande sauterelle, de petit grillon, des crobes, des chats des copains et des copines, de mes tricots, de mes bouts de tissus la vie quoi .... Je dois avoir un coté marmotte ou  plante je sens bien que l'arrivée du printemps me redonne la pêche !! Alors deux trois vieux trucs en attendant de : re-coudre des trucs, re-prendre des photos maintenant que le... [Lire la suite]
Posté par liloutes à 12:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 février 2011

Silence

Quelques jours de silence pour aller prendre le temps de dire au revoir a celle qui m'a appris à tricoter et à crocheter. Je suis sereine je la sais en paix je peux retourner tricoter. Petite commande passée avec les copines chez drops. Certaines sont déja tricotées.
Posté par liloutes à 13:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]